La Légende de la Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blaugranas Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TorresFT9#

#TorresFT9#

Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Bondy

Blaugranas Mag  Empty
MessageSujet: Blaugranas Mag    Blaugranas Mag  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

Is Baaaack !! Sa y est c'est le retour de Tebib au sein de la Masìa et du Camp Nou !

Il nous a donné une petite interview au sujet de son retour et ses objectifs avec le club ..

" Je suis très heureux de rejoindre mon club de coeur et ca je l'attendais avec impatience. Quand j'ai quitté les locaux de chelsea, j'ai longuement parler avec Sandro Rosell pour le convaincre de me prendre, j'ai fixé mes objectifs avec lui, ce sera de terminé sacré champion ou finir deuxième avec moins de 5 points d'ecrats avec le premier !

Je vien de parler avec l'agent de Robin Van Persie car ce joueur la est une pépite, il a une patte gauche énorme, un toucher de balle digne d'un gaucher mais cela reste une affaire a suivre " a t-il dit !

Blaugranaas Mag
!
Revenir en haut Aller en bas
#TorresFT9#

#TorresFT9#

Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Bondy

Blaugranas Mag  Empty
MessageSujet: Re: Blaugranas Mag    Blaugranas Mag  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:14

Le Barca sur la piste d'un latéral droit ! Il peine a en trouver un, après avoir vendu Dani Alves, Barcelone se retrouve a jouer avec Adriano un pur gaucher a droite. Barcelone est sur Abate le latéral du Milan AC ou Sergio Ramos le latéral du Real Madrid !

Aussi Nani est un joueur que Tebib veut !!


Blaugranas Mag
Revenir en haut Aller en bas
#TorresFT9#

#TorresFT9#

Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Bondy

Blaugranas Mag  Empty
MessageSujet: Re: Blaugranas Mag    Blaugranas Mag  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:48

Blaugranas Mag  15985210

Selon les dirigeants du Barca, le club aurait proposé 6 000 000 à Montpellier pour s'offrir le nouveau buteur Français Olivier Giroud !!

Nous avons contacter Olivier Giroud pour une petite interview sur le sujet.

" Jouer a Barcelone est un rêve pour moi, côtoyer les plus grand, Messi, Xavi, Puyol .. mais pour l'instant je joue à Montpellier, je doit continuer avec ce club puis nous verrons ce que nous réserve l'avenir ! "

Blaugranas Mag
Revenir en haut Aller en bas
#TorresFT9#

#TorresFT9#

Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Bondy

Blaugranas Mag  Empty
MessageSujet: Re: Blaugranas Mag    Blaugranas Mag  Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:11

Blaugranas Mag  Images?q=tbn:ANd9GcTDT7gwLO4UnQjQmFt0VJsvWEEXi12JZ_NMi4Wyif8HXjSTNITy4Q

C'est fait !! Luis Nani à rejoint le FC Barcelone hier. Va t-il explosé le Camp Nou ? Beaucoup de gens pense que Nani fera une sacré saison parmi les Blaugranas, cependant, jouera t-il titulaire ? Bonne Question ...

Blaugranas Mag
Revenir en haut Aller en bas
#TorresFT9#

#TorresFT9#

Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Bondy

Blaugranas Mag  Empty
MessageSujet: Re: Blaugranas Mag    Blaugranas Mag  Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

A quelques heures du début de la compétition, la tension monte au sein du groupe Barcelonais, le Barca reçoit le Milan AC aujourd'hui et Puyol et Terry devront marquer de très près Zlatan Ibrahimovic car tout le monde le connais, un des meilleurs attaquants au monde ses temps ci, il pourrait bien faire basculer le match a lui tout seul, mais le Milan na pas fait de match or que le Barca a affronté le Psg ( 3-2 pour le FCB ) et le Réal de Madrid ( match nul ) donc les barcelonais seront prêts pour la bataille !!!!!!

Blaugranas Mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blaugranas Mag  Empty
MessageSujet: Re: Blaugranas Mag    Blaugranas Mag  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaugranas Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Géstion du club :: Média :: Journal du Club-