La Légende de la Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.мάήςίήί.™
Admin
R.мάήςίήί.™

Messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2011

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:36

FC Barcelone :

Note candidature attendue: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
#TorresFT9#

#TorresFT9#

Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Bondy

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

I) Présentation Coach

Bonjour, je me présente je suis Y.Tebib, ancien coach de Chelsea, je viens poster ma candidature au poste de coach du FC Barcelone car ce club est et sera toujours dans mon coeur car j'ai moi même été formé au FC Barcelone, j'ai passé toute mon adolescence en Espagne, j'ai connu toute les stars qui sont passé au FCB, Rivaldo, Romario, Ronaldo, Guardiola ... je les voyais chaque week end sur la fameuse pelouse du Camp Nou !
Du a une très grave blessure au genou j'ai du arrêter ma carrière, quelques années aprés j'ai pris les commandes des espoirs au FCB pendant 4 ans puis Chelsea ma contacter mais cela na pas marcher avec les dirigeants il m'en demandait de trop et j'ai démissionner donc voila pourquoi je veux revenir a mon club de coeur. Comme je connais la plupart des joueurs de l'effectif Barçelonais, il y aura une bonne entente dans le groupe c'est sur ! Je serais proche d'eux sans être trop proche quand même, je suis coach avant tout.

II) Prénsentation du FC Barcelone

La section football du FC Barcelone (dont le nom officiel en catalan est Futbol Club Barcelona et le diminutif Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899, qui évolue dans le championnat d'Espagne de football. L'histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeaux de la Catalogne. De ce fait, il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l'issue du championnat d'Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d'ailleurs les seules, avec l'Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.
Établis dans le stade du Camp Nou, qui remplace en 1957 le stade des Corts, les Blaugranas (en français : « les bleus et grenats ») ont remporté vingt-et-un championnats, vingt-cinq Coupes d'Espagne, quatre Ligues des Champions, quatre Coupes des vainqueurs de coupe, trois Coupes des villes de foire et deux Coupes du monde des clubs. Le FC Barcelone a remporté 77 compétitions officielles nationales ou internationales, ce qui en fait le club le plus titré d'Espagne1,2. Ce palmarès vaut au Barça d'apparaître au troisième rang européen du classement des clubs de football du xxe siècle et au premier rang mondial pour la décennie 2001-2010 selon l'IFFHS3.
Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans, en succession de Joan Laporta. Son entraîneur est depuis 2008 Josep Guardiola, ancien joueur international espagnol formé au Barça, qui mène pour sa première saison le club à un inédit sextuplé (championnat, coupe et supercoupe d'Espagne, Ligue des champions, supercoupe de l'UEFA et Coupe du monde des clubs).

III) Présentation et analyse de l'effectif

Voici l'effectif Barçelonais :

Effectif Fc Barcelone



Gardien de but

Victor Valdes 89
José Manuel Pinto 78


Défenseurs

Daniel alves 94
Carles Puyol 94
Gerrard Piqué 90
Adriano Correira 86
Eric Abidal 83
Andreu Fontas 73
Barta 70
Sergi gomez 70
Munesa 67

Milieux


Hernandez Xavi 97
Andrès Iniesta 96
Cesc Fabregas 95
Seydou Keita 85
Sergio Busquets 83
Javier Mascherano 83
Thiago Alcantarà 81
Affelay Ibrahim 80


Attaquants


Lionel Messi 98
Sanchez Alexis 85
David Villa 82
Pedro Rodriguez 80
Isaac Cuenca 70

Pour l'analyse, je vais vous montrer les 5 piliers de l'équipe selon moi :

FC Barcelone 2012-01-10_ENTRENO_66.v1326200132

Carles Puyol qui sera mon capitaine normalement est un des meilleurs défenseurs au monde, avec le FCB il a tout gagner : Ligue des champions, Championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs.

FC Barcelone 250px-%C3%89ric_Abidal_-_001

Eric Abidal, 3eme capitaine du FCB, un des cadres du club, il a un mental d'acier car il a subit une opération du foie et quelques temps plutart il soulèves la coupes aux grandes oreilles avec le brassard que Xavi lui avvait passer du a son enorme mental !

FC Barcelone Andres_Iniesta_Joan_Gamper_

Andrès Iniesta le petit diable comme je l'appelle, et très technique, il a été formé à la Masìa comme Xavi, Fabregas .. Il fut 4eme au ballon d'or 2009 et 2eme au ballon d'or 2010.

FC Barcelone 200px-Xavi_Hern%C3%A1ndez_-_002

Xavi Hernandez vice-capitaine des blaugranas, il est pour moi le meilleurs milieu relayeurs au monde, il a une qualité de passe extraordinaire, une vision de jeu remarquable.
Il finit 3eme au ballon d'or 2010 derrière Iniesta et Messi.

FC Barcelone 250px-Lionel_Messi_Player_of_the_Year_2011

Lionel Messi c'est 3 ballon d'or consécutif, recordman de buts à Barcelone et pour moi le meilleur joueur au monde avec Cristiano Ronaldo.

IV) Recrue potentiels ; Composition

FC Barcelone 220px-Robin_Van_Persie_captain_cropped

Capitaine d'Arsenal, meilleur buteur de le Premier League !

FC Barcelone 250px-Neymar_visiting_Red_Bull_Arena_%28cropped%29

Neymar ! Génie du Football même si il n'a pas encore prouvé en Europe et c'est que je compte faire.

Composition Fc Barcelone :

FC Barcelone Image
Revenir en haut Aller en bas
Beck's
Admin
Beck's

Messages : 243
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris (75)

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

Commentaire: Candidature , structurée , bien présente , esthétiquement parlante , on vois tout de suite que tu as fait des progrès depuis ton arrivée Bon courage avec eux.

Note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FC Barcelone - PSG
» FC Barcelone - Man Utd
» Barcelone PSG
» F.C Barçelone
» FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Géstion du club :: Choix du club :: Candidature acceptée-